Ministère de la Justice

Consultation du registre E22-LC01723
Lobbyiste-conseil Reçue : 2022-06-06 10:36

Section A : Nature de l'inscription
Avis de modification

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
Non

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
Nom Cazaban 
Prénom Olivier Laurent 
Entreprise ou groupement Lemay CO Inc. 
Adresse 85, rue St-Paul Ouest #300
Montréal (Québec)  H2Y 3V4
Courriel  
Adresse du site Internet  
Téléphone 514 507-3600    Poste :  
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
Non
Liste des clients
  • 9113-9402 Québec inc. (Mandat 1)
  • 9221-2323 Québec inc. (Mandat 1)
  • 9288-3446 Québec inc. (Mandat 1)
  • 9399-9373 Québec inc. (Mandat 1)
  • Centercorp Management Services Ltd. - Les Jardins Dorval (Mandat 1)
  • CIMA+ (Mandat 1)
  • Complexe Chevrier inc. (Mandat 1)
  • Développements Juno inc. (Mandat 1)
  • Édifice 5500 Royalmount inc. (Mandat 1)
  • Entreprises Jean-Pierre Delisle inc. (Mandat 1)
  • Faubourg de la Gauchetière Inc. (Mandat 1)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 1)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 2)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 3)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 4)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 5)
  • Galeries de la Capitale Holdings inc. (Mandat 1)
  • Gestion Quartier DIX30 S.E.C. (Mandat 1)
  • Groupe Gestiben inc. (Mandat 1)
  • Groupe Immobilier G.E.M.S. inc. (Mandat 1)
  • Groupe immobilier Oxford inc. (Mandat 1)
  • Immobilier Carbonleo Inc. (Mandat 2)
  • RÉSEAU SÉLECTION DÉVELOPPEMENT INC. (Mandat 1)
  • Société en commandite ICAT (Mandat 1)
  • Summit Industrial Income Operating Limited Partnership (Mandat 1)
  • Valleyfield Investment Corp. (Mandat 1)

  • Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    Nom9113-9402 Québec inc. 
    Adresse2255, avenue des Trois-Rivières
    Laval (Québec)  H7E 1B9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, relativement à la requalification du site commercial situé au 7655-75, boulevard Viau en projet mixte, intégrant un volet résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs), commercial (pourrait être composé de bureaux et/ou commerces de proximité et/ou restaurants), notamment en ce qui a trait aux objectifs et critères d’intégration urbaine (PIIA) et à de possibles demandes de dérogations réglementaires (hauteur et usage résidentiel / degré à être déterminé), via la procédure de PPCMOI. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2021-12-20 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    Nom9221-2323 Québec inc. 
    Adresse1420, boulevard Mont-Royal
    Outremont (Québec)  H2V 4P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement d’Outremont, pour le 1420 Mont-Royal situé au 1420, boulevard Mont-Royal dans le but d’y intégrer des usages additionnels à la fonction résidentielle (restaurant, salle événementielle, ferme urbaine, celliers), via l’adoption d’une nouvelle résolution en vertu de l’article 89 de la Charte de la Ville de Montréal.
    Période couverte : 2022-01-03 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    Nom9288-3446 Québec inc. 
    Adresse630, rue Saint-Paul Ouest, bureau 600
    Montréal (Québec)  H3C 1L9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’autoriser la construction d’un édifice à bureaux sur le terrain sis au 7665, boulevard Lacordaire. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet.
    Période couverte : 2020-06-25 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    Nom9399-9373 Québec inc. 
    Adresse681, rue William
    Montréal (Québec)  H3C 0T9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la transformation de l’immeuble situé au 2050, rue Stanley coin dans le but d’y construire une tour résidentielle de 120 mètres (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs). Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomCentercorp Management Services Ltd. - Les Jardins Dorval 
    Adresse1, Westmount Square, suite 300
    Montréal (Québec)  H3X 2P9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action

  • Précisions
    Représentations auprès de la Cité de Dorval afin d'obtenir, par résolution du conseil, une modification au règlement de zonage RCM-60A-2015, et ce, en vue de permettre l'augmentation de la hauteur des bâtiments permise dans les zones U01-04 et U01-02 (actuellement 8 étages sont permis, entre 12 et 16 étages sont demandés) et de réduire le ratio de stationnement résidentiel (actuellement 1,75 requis, demandé 1,20). Ces modifications sont requises préalablement à l’obtention d’un permis de construction pour permettre le développement d'un projet de redéveloppement mixte (résidentel (maisons de ville, condos, logements locatifs, etc.) et commercial (commerces de proximité, café, pharmacie, épicerie, etc.)) sur le site du centre commercial Les Jardins Dorval situé au 352, avenue Dorval.
    Période couverte : 2020-07-01 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Dorval 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomCIMA+ 
    Adresse740, rue Notre-Dame Ouest, bureau 900
    Montréal (Québec)  H3C 3X6
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentation auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Le Sud-Ouest, en sous-traitance de CIMA+, pour aménager des aires de stationnement extérieures, ainsi qu’un nouveau bâtiment administratif, sur le site de la station de pompage et d’épuration de l’eau de Montréal (Usine Atwater), notamment en ce qui a trait aux objectifs et critères d’intégration urbaine (PIIA) et à de possibles demandes de dérogations réglementaires (pourcentage d’espaces verts et/ou nombre de bâtiments principaux sur un lot et/ou toute autre disposition à être déterminée), via la procédure de PPCMOI. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Le Sud-Ouest, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2021-12-06 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomComplexe Chevrier inc. 
    Adresse600-630, rue Saint-Paul Ouest
    Montréal (Québec)  H3C 1L9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard pour un terrain situé au coin des boulevards de Lapinière et Chevrier (lot 3 705 716) dans le but d’y construire plusieurs édifices commerciaux (à être déterminé), ainsi qu’un stationnement étagé. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la Ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-25 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomDéveloppements Juno inc. 
    Adresse1220-1350, rue Sherbrooke Ouest
    Montréal (Québec)  H3G 1J1
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’entreprendre une modification réglementaire (Projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI)) visant la construction d’un bâtiment multirésidentiel d’une hauteur variant entre 6 et 12 étages pour un total d’environ 343 unités et une superficie construite brute de 30 894 m² sur la propriété sise au 5255-5275, rue Ferrier (lots 2 648 658 et 2 648 659). Le projet nécessite une modification des normes de zonage dans la zone 0004 afin d’autoriser l’usage « habitation multifamiliale » (actuellement, seuls des usages commerciaux ou industriels sont autorisés dans la zone 0004), conformément au Plan d’urbanisme de la Ville. Le PPCMOI permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation du projet. Les ajustements demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec l’arrondissement.
    Période couverte : 2022-06-03 au 2023-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomÉdifice 5500 Royalmount inc. 
    Adresse600-630, rue Saint-Paul Ouest
    Montréal (Québec)  H3C 1L9
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Mont-Royal pour un immeuble commercial situé au 5500, avenue Royalmount, dans le but d’y construire un nouvel édifice commercial (à être déterminé), ainsi qu’un stationnement étagé. Représentations auprès de la Ville de Mont-Royal, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-25 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Mont-Royal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomEntreprises Jean-Pierre Delisle inc. 
    Adresse997, rue Saint-Louis
    Terrebonne (Québec)  J6W 1K1
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Terrebonne relativement à la requalification de plusieurs immeubles commerciaux situés aux 94, 96, 108, 110 et 115, rue Saint-Louis en projet mixte, intégrant un volet résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs) et commercial (pourrait être composé de commerces de proximité et/ou restaurants et/ou de garderies), notamment en ce qui a trait aux objectifs et critères d’intégration urbaine (PIIA) et à de possibles demandes de dérogations réglementaires (à être déterminé), via la procédure de changement de zonage. Représentations auprès de la Ville de Terrebonne, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-24 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Terrebonne 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomFaubourg de la Gauchetière Inc. 
    Adresse407, rue McGill, bur. 710
    Montréal (Québec)  H2Y 2G3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation d'un projet mixte, incluant des commerces et services en rez-de-chaussée, ainsi que des tours résidentielles (condos, logements locatifs, logements sociaux et abordables), dans le cadre du redéveloppement du site de Radio-Canada, sis entre les rues Wolfe, Viger est, Alexandre-de-Sève et René-Lévesque est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
    Période couverte : 2019-01-10 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
    Montréal (Québec)  H1S 2P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir les autorisations requises pour redévelopper graduellement le centre commercial Domaine situé au 3235, rue de Granby, avec l’ajout de nouveaux bâtiments commerciaux. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2021-12-03 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 2
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
    Montréal (Québec)  H1S 2P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Van Horne, sis au 4861, avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 3
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
    Montréal (Québec)  H1S 2P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Domaine, sis au 3235, avenue de Granby. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 4
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
    Montréal (Québec)  H1S 2P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, notamment afin d’autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Galeries Normandie, sis aux 2510-2886, rue de Salaberry. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 5
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
    Montréal (Québec)  H1S 2P3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard relativement à la requalification du centre commercial Place Portobello situé au 7250, boulevard Taschereau en projet mixte, intégrant un volet résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs), commercial (pourrait être composé de bureaux et/ou commerces de proximité et/ou restaurants), dans le cadre du processus d’approbation par la Ville d’un Programme particulier d’urbanisme (PPU) pour le secteur élargi du futur « centre-ville de Brossard ».
    Période couverte : 2021-12-03 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGaleries de la Capitale Holdings inc. 
    Adresse5401, boulevard des Galeries
    Québec (Québec)  G2K 1N4
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Commerce

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Québec, arrondissement Les Rivières pour le centre commercial Les Galeries de la Capitale situé au 5401, boulevard des Galeries, dans le but d’y intégrer de nouveaux usages commerciaux (à être déterminés), via des modifications réglementaires (à être déterminées). Représentations auprès de la Ville de Québec, arrondissement Les Rivières, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2021-12-13 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Québec 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGestion Quartier DIX30 S.E.C. 
    Adresse9120, boulevard Leduc, suite 230
    Brossard (Québec)  J4Y 0L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser la transformation de bâtiments commerciaux (façades, affichage, aménagement…) situés dans le centre commercial Dix30, sis dans le cadrant ouest des autoroutes 30 et 10. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins de ces projets.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGroupe Gestiben inc. 
    Adresse1440, rue Saint-Catherine Ouest, bureau 220
    Montréal (Québec)  H3G 1R8
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir de conserver la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval en vigueur dans la zone, afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis aux 2059-2055, 2033 et 2021, boulevard Saint-Martin Ouest. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
    Période couverte : 2020-07-01 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Laval 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGroupe Immobilier G.E.M.S. inc. 
    Adresse1440, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 220
    Montréal (Québec)  H3G 1R8
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval, notamment autoriser une hauteur de 8 étages (au lieu de 2 étages présentement), les usages résidentiels (au lieu de commercial et industriel présentement) (autres / à définir), afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis au 1700, boulevard Le Corbusier. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
    Période couverte : 2020-07-03 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Laval 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGroupe immobilier Oxford inc. 
    Adresse9120, boulevard Leduc, suite 230
    Brossard (Québec)  J4Y 0L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Gatineau, arrondissement de Gatineau pour le centre commercial Les Promenades Gatineau situé au 1100, boulevard Maloney Ouest, dans le but d’y intégrer de nouveaux usages commerciaux (à être déterminés, mais est visé le commerce de détail et de service), via des modifications au règlement de zonage no 502-2005 (à être déterminées puisqu’il s’agit d’un mandat exploratoire). Représentations auprès de la Ville de Gatineau, arrondissement de Gatineau, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-03 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Gatineau 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 2
    NomImmobilier Carbonleo Inc. 
    Adresse510-9160, boulevard Leduc
    Brossard (Québec)  J4Y 0E3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de Ville Mont-Royal en vue de l’adoption (notamment par résolution) de modifications règlementaires et/ou de dérogations à la règlementation en vigueur approuvant notamment des révisions architecturales pour la réalisation d’un projet commercial situé dans le cadran sud-ouest de l’échangeur 15/40, jusqu’à l’avenue Royalmount et de part et d’autre du chemin Royden à Ville Mont-Royal, intégrant des activités de commerce de détail sous la forme d’un vaste complexe commercial intérieur et extérieur, associant également les fonctions de divertissement, d’hôtellerie et de bureaux. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de cette ville (notamment permettre des usages commerciaux dans cette zone industrielle) et permettre, notamment, l'intégration de la fonction résidentielle (tours à condominium, locatif, etc.) pour permettre la réalisation de ce projet. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville Mont-Royal (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2014-08-01 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Mont-Royal 
    Professionnelle
    Encadrement
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomRÉSEAU SÉLECTION DÉVELOPPEMENT INC. 
    Adresse2400, boulevard Daniel-Johnson
    Laval (Québec)  H7T 3A4
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal et de l’arrondissement de Ville-Marie relativement à la requalification du site de la brasserie Molson situé sur la rue Notre-Dame Est en projet mixte, intégrant un volet résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs), commercial (pourrait être composé de bureaux et/ou hôtel et/ou commerces de proximité et/ou restaurants), notamment en ce qui a trait aux objectifs et critères d’intégration urbaine (PIIA) et à de possibles demandes de dérogations réglementaires (hauteur conditionnelle de 100 mètres pour la tour principale et/ou la superficie maximale de plancher par étage et/ou toute autre disposition à être déterminée), via la procédure de PPCMOI. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2020-06-25 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    de 10 000 $ à 50 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomSociété en commandite ICAT 
    Adresse8500, rue Décarie, 2e étage
    Mont-Royal (Québec)  H4P 2N2
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser une hauteur de 30 étages et la fonction résidentielle, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement résidentiel, intégrant des tours (condominium et/ou locatif) sur des terrains vacants (lots 5 521 934, 5 521 935 et 5 521 938), entre les autoroutes 10 et 30, ainsi que les boulevards Leduc et Du Quartier. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomSummit Industrial Income Operating Limited Partnership 
    Adresse110 Cochrane Drive, suite 120
    Markham (Nouvelle-Écosse)  L3R 9S1
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Industrie

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, pour un immeuble industriel situé au 7101, rue Notre-Dame Est, dans le but d’y construire un nouvel édifice industriel. Le nouveau locataire n'est pas encore connu, mais , les industries possibles sont celles déjà autorisées en vertu du Règlement d’urbanisme de l’Arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Aucune modification réglementaire n’est requise. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2021-12-22 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomValleyfield Investment Corp. 
    Adresse40, avenue du Centenaire
    Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6S 3L6
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield relativement à la requalification de l’aire de stationnement de l’hôtel Valleyfield situé au 40, avenue du Centenaire en projet mixte, intégrant un volet résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou de logements locatifs) et commercial (pourrait être composé de commerces de proximité et/ou restaurants), notamment en ce qui a trait aux objectifs et critères d’intégration urbaine (PIIA) et à de possibles demandes de dérogations réglementaires (à être déterminé), via la procédure de changement de zonage. Représentations auprès de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2022-01-20 au 2022-12-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Salaberry-de-Valleyfield 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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