Ministère de la Justice

Consultation du registre E19-LC01522
Lobbyiste-conseil Reçue : 2019-08-05 12:05

Section A : Nature de l'inscription
Renouvellement d'inscription

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
Non

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
Nom Cazaban 
Prénom Olivier Laurent 
Entreprise ou groupement Lemay CO Inc. 
Adresse 85, rue St-Paul Ouest #300
Montréal (Québec)  H2Y 3V4
Courriel  
Adresse du site Internet www.lemay.com 
Téléphone 514 932-5101    Poste : 7340 
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
Non
Liste des clients
  • 9301-8489 Québec inc. (Mandat 1)
  • Complexe Challenger S.E.C. (Mandat 1)
  • David Alter (Mandat 1)
  • Faubourg de la Gauchetière Inc. (Mandat 1)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 1)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 2)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 3)
  • FIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC (Mandat 4)
  • Gestion Quartier DIX30 S.E.C. (Mandat 1)
  • Immobilier Carbonleo Inc. (Mandat 1)
  • Immobilier Carbonleo Inc. (Mandat 2)
  • Les Distilleries Sazerac du Canada (Mandat 1)
  • Société en commandite ICAT (Mandat 1)

  • Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    Nom9301-8489 Québec inc. 
    Adresse1002, rue Sherbrooke ouest, bureau 2500
    Montréal (Québec)  H2Y 2G3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, pour la réalisation d'un projet commercial, incluant des commerces et services, dans le cadre de bâtiments industriels désaffectés, sis aux 6650-6666, rue Saint-Urbain. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour la transformation) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (dont la dérogation à l'obligation d'avoir un dégagement de 1 mètre au périmètre d'une aire de stationnement extérieure).
    Période couverte : 2019-01-10 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomComplexe Challenger S.E.C. 
    Adresse800, boulevard Langelier, suite 808
    Montréal (Québec)  H1P 3K2
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Saint-Laurent, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de réalisation d’un projet commercial (commerce de détail ou restaurant (reste à définir)) correspondant à un bâtiment commercial d’un étage, situé au coin sud-est des rues Henri-Bourrassa et Wilfrid-Reid.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomDavid Alter 
    Adresse1297, rue Redpath Crescent
    Montréal (Québec)  H3G 1A1
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation de travaux d'agrandissement d'une résidence unifamiliale et de ses aménagements extérieurs, sise au 1297, Redpath Crescent. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les modifications règlementaires, sur la base d'un projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble, afin de pouvoir déroger notamment au taux d'implantation maximum autorisé (l'immeuble le dépasserait de quelques pourcents à peine) (autres dérogations éventuelles, mais non connues à ce stade). Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour la transformation) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2019-01-10 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomFaubourg de la Gauchetière Inc. 
    Adresse407, rue McGill, bur. 710
    Montréal (Québec)  H2Y 2G3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation d'un projet mixte, incluant des commerces et services en rez-de-chaussée, ainsi que des tours résidentielles (condos, logements locatifs, logements sociaux et abordables), dans le cadre du redéveloppement du site de Radio-Canada, sis entre les rues Wolfe, Viger est, Alexandre-de-Sève et René-Lévesque est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
    Période couverte : 2019-01-10 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse2620, rue de Salaberry, bureau 201
    Montréal (Québec)  H3M 1L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d'urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d'autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte intégrant des tours résidentielles et des podiums commerciaux, de l'actuel centre commercial Wilderton, situé aux 2615-2865 avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce(notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2014-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 2
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse2620, rue de Salaberry, bureau 201
    Montréal (Québec)  H3M 1L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Van Horne, sis au 4861, avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 3
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse2620, rue de Salaberry, bureau 201
    Montréal (Québec)  H3M 1L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Domaine, sis au 3235, avenue de Granby. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 4
    NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC 
    Adresse2620, rue de Salaberry, bureau 201
    Montréal (Québec)  H3M 1L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, notamment afin d’autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Galeries Normandie, sis aux 2510-2886, rue de Salaberry. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomGestion Quartier DIX30 S.E.C. 
    Adresse9120, boulevard Leduc, suite 230
    Brossard (Québec)  J4Y 0L3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser la transformation de bâtiments commerciaux (façades, affichage, aménagement…) situés dans le centre commercial Dix30, sis dans le cadrant ouest des autoroutes 30 et 10. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins de ces projets.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomImmobilier Carbonleo Inc. 
    Adresse510-9160, boulevard Leduc
    Brossard (Québec)  J4Y 0E3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, ainsi qu’auprès du ministère de la Culture et des Communications afin d’obtenir l’approbation de révisions architecturales (notamment par résolution du Comité consultatif d’urbanisme) afin d’obtenir les permis municipaux requis par la réglementation d'urbanisme (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) pour permettre la réalisation d’un projet mixte situé sur la rue de la Montagne, entre le boulevard de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine, intégrant un basilaire commercial et une tour combinant les fonctions hôtelière et résidentielle (condominiums haut de gamme). Représentation auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de cette ville dans le cadre d'une demande de projet particulier (PPCMOI) afin notamment d'autoriser une densité plus importante (12 contre 11,8 présentement), une hauteur plus importante (80 contre 9 présentement), un café terrasse ainsi que modifier les normes relatives aux quais de déchargement pour permettre la mise en œuvre de ce projet.
    Période couverte : 2013-11-01 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Ministère de la Culture et des Communications 
    Professionnelle
    Montréal 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 2
    NomImmobilier Carbonleo Inc. 
    Adresse510-9160, boulevard Leduc
    Brossard (Québec)  J4Y 0E3
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de Ville Mont-Royal en vue de l’adoption (notamment par résolution) de modifications règlementaires et/ou de dérogations à la règlementation en vigueur approuvant notamment des révisions architecturales pour la réalisation d’un projet commercial situé dans le cadran sud-ouest de l’échangeur 15/40, jusqu’à l’avenue Royalmount et de part et d’autre du chemin Royden à Ville Mont-Royal, intégrant des activités de commerce de détail sous la forme d’un vaste complexe commercial intérieur et extérieur, associant également les fonctions de divertissement, d’hôtellerie et de bureaux. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de cette ville (notamment permettre des usages commerciaux dans cette zone industrielle) et permettre, notamment, l'intégration de la fonction résidentielle (tours à condominium, locatif, etc.) pour permettre la réalisation de ce projet. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville Mont-Royal (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2014-08-01 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Mont-Royal 
    Professionnelle
    Encadrement
    Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomLes Distilleries Sazerac du Canada 
    Adresse950, chemin des Moulins
    Montréal (Québec)  H3C 3W5
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, pour la réalisation d'un centre de visiteurs au sein d'une usine de fabrication de spiritueux, sise au 950, chemin des Moulins. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
    Période couverte : 2019-01-10 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Montréal 
    Encadrement
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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    Section D : Renseignements relatifs au client
    Mandat 1
    NomSociété en commandite ICAT 
    Adresse8500, rue Décarie, 2e étage
    Mont-Royal (Québec)  H4P 2N2
    Personne morale filiale d'une autre personne morale
    Non
     
     
    Filiales intéressées
    Non
     
     
    Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
    Non
     
     
    Financement gouvernemental ou municipal
    Non
     
     
    Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
    Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier

  • Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation

  • Précisions
    Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser une hauteur de 30 étages et la fonction résidentielle, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement résidentiel, intégrant des tours (condominium et/ou locatif) sur des terrains vacants (lots 5 521 934, 5 521 935 et 5 521 938), entre les autoroutes 10 et 30, ainsi que les boulevards Leduc et Du Quartier. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
    Période couverte : 2019-07-31 au 2020-05-31
    Titulaires de charges publiques visés
    Nom de l'institution
    Nature de la charge
    Brossard 
    Professionnelle
    Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
    moins de 10 000 $ 
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