Légende
 XX   YY  Modifications
 XX        Suppressions
       YY  Ajouts

Suivre le défilement de la page
 Légende
 XX   YY  Modifications
 XX        Suppressions
       YY  Ajouts



Comparaison E20-LC03644
Comparaison E21-LC01479
Lobbyiste-conseil Reçue : 2020-12-02 16:35
Lobbyiste-conseil Reçue : 2021-05-06 11:50

Section A : Nature de l'inscription
 Avis de modification

Section A : Nature de l'inscription
 Avis de modification

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
     Non

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
     Non

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
NomCazaban 
PrénomOlivier Laurent 
Entreprise ou groupementLemay CO Inc. 
Adresse85, rue St-Paul Ouest #300
Montréal (Québec)   H2Y 3V4
Courriel
 
Téléphone(514) 507-3600   Poste :  

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
NomCazaban 
PrénomOlivier Laurent 
Entreprise ou groupementLemay CO Inc. 
Adresse85, rue St-Paul Ouest #300
Montréal (Québec)   H2Y 3V4
 
Courriel
 
Téléphone(514) 507-3600   Poste :  
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
     Non
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
     Non

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom2858-1965 Québec inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom2858-1965 Québec inc.
Adresse1410, rue de Jaffa, bureau 304
Laval (Québec)   H7P 4K9
Adresse1410, rue de Jaffa, bureau 304
Laval (Québec)   H7P 4K9
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Terrebonne, afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif (programme et hauteurs à définir) sur les terrains sis sur les lots 2 438 480, 2 438 787, 2 438 788, 2 438 789, 2 916 721 et 2 916 722 2059-2055, 2033 et 2021, en bordure du chemin du Coteau, entre le boulevard Moody et la rue des Escoumins. Représentations auprès de la Ville de Terrebonne, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Terrebonne, afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif (programme et hauteurs à définir) sur les terrains sis sur les lots 2 438 480, 2 438 787, 2 438 788, 2 438 789, 2 916 721 et 2 916 722 2059-2055, 2033 et 2021, en bordure du chemin du Coteau, entre le boulevard Moody et la rue des Escoumins. Représentations auprès de la Ville de Terrebonne, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-04-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Terrebonne   
Terrebonne  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom3296733 Canada inc.
Adresse1850, rue Chicoine
Vaudreuil-Dorion (Québec)   J7V 8P2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier
Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la municipalité de Les Coteaux et de la Municipalité Régionale de Comté de Vaudreuil-Soulanges, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la municipalité (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins d’un projet de développement commercial visant l’aménagement d’un centre de transport logistique pour automobiles, intégrant un bâtiment administratif et des bâtiments accessoires d’entreposage (lots 1 687 937, 4 054 020, 4 054 019 et 1 687 935) au croisement de la rue Sauvé et de l’autoroute 20 à Les Coteaux.
Période couverte : 2020-10-26 au 2020-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
MRC de Vaudreuil-Soulanges   
  Professionnelle
Vaudreuil-Dorion   
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom9288-3446 Québec inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom9288-3446 Québec inc.
Adresse630, rue Saint-Paul Ouest, bureau 600
Montréal (Québec)   H3C 1L9
Adresse630, rue Saint-Paul Ouest, bureau 600
Montréal (Québec)   H3C 1L9
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’autoriser la construction d’un édifice à bureaux sur le terrain sis au 7665, boulevard Lacordaire. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’autoriser la construction d’un édifice à bureaux sur le terrain sis au 7665, boulevard Lacordaire. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet.
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomCentercorp Management Services Ltd. - Les Jardins Dorval

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomCentercorp Management Services Ltd. - Les Jardins Dorval
Adresse1, Westmount Square, suite 300
Montréal (Québec)   H3X 2P9
Adresse1, Westmount Square, suite 300
Montréal (Québec)   H3X 2P9
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Représentations auprès de la Cité de Dorval afin d'obtenir, par résolution du conseil, une modification au règlement de zonage RCM-60A-2015, et ce, en vue de permettre l'augmentation de la hauteur des bâtiments permise dans les zones U01-04 et U01-02 (actuellement 8 étages sont permis, entre 12 et 16 étages sont demandés) et de réduire le ratio de stationnement résidentiel (actuellement 1,75 requis, demandé 1,20). Ces modifications sont requises préalablement à l’obtention d’un permis de construction pour permettre le développement d'un projet de redéveloppement mixte (résidentel (maisons de ville, condos, logements locatifs, etc.) et commercial (commerces de proximité, café, pharmacie, épicerie, etc.)) sur le site du centre commercial Les Jardins Dorval situé au 352, avenue Dorval.
Précisions
Représentations auprès de la Cité de Dorval afin d'obtenir, par résolution du conseil, une modification au règlement de zonage RCM-60A-2015, et ce, en vue de permettre l'augmentation de la hauteur des bâtiments permise dans les zones U01-04 et U01-02 (actuellement 8 étages sont permis, entre 12 et 16 étages sont demandés) et de réduire le ratio de stationnement résidentiel (actuellement 1,75 requis, demandé 1,20). Ces modifications sont requises préalablement à l’obtention d’un permis de construction pour permettre le développement d'un projet de redéveloppement mixte (résidentel (maisons de ville, condos, logements locatifs, etc.) et commercial (commerces de proximité, café, pharmacie, épicerie, etc.)) sur le site du centre commercial Les Jardins Dorval situé au 352, avenue Dorval.
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Dorval   
Dorval  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomComplexe Challenger S.E.C.
Adresse800, boulevard Langelier, suite 808
Montréal (Québec)   H1P 3K2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier
Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Saint-Laurent, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de réalisation d’un projet commercial (commerce de détail ou restaurant (reste à définir)) correspondant à un bâtiment commercial d’un étage, situé au coin sud-est des rues Henri-Bourrassa et Wilfrid-Reid.
Période couverte : 2019-07-31 au 2020-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomDavid Alter
Adresse1297, rue Redpath Crescent
Montréal (Québec)   H3G 1A1
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation de travaux d'agrandissement d'une résidence unifamiliale et de ses aménagements extérieurs, sise au 1297, Redpath Crescent. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les modifications règlementaires, sur la base d'un projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble, afin de pouvoir déroger notamment au taux d'implantation maximum autorisé (l'immeuble le dépasserait de quelques pourcents à peine) (autres dérogations éventuelles, mais non connues à ce stade). Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour la transformation) aux fins de ce projet.
Période couverte : 2019-01-10 au 2020-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
  Professionnelle
  Encadrement
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomDéveloppement Lachine Est Inc.
Adresse303, boulevard Saint-Joseph
Montréal (Québec)   H8S 2K9
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Lachine, afin de faire approuver par la Ville de Montréal, arrondissement de Lachine, (notamment par résolution) un plan de développement pour (i) le réaménagement d’un secteur industriel désaffecté situé du côté sud du boulevard St-Joseph, à Montréal et (ii) la transformation de ce secteur en quartier mixte à dominante résidentielle (maisons de ville, maisons superposées, plex, condominiums, etc.).
Période couverte : 2019-11-18 au 2020-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomFaubourg de la Gauchetière Inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomFaubourg de la Gauchetière Inc.
Adresse407, rue McGill, bur. 710
Montréal (Québec)   H2Y 2G3
Adresse407, rue McGill, bur. 710
Montréal (Québec)   H2Y 2G3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation d'un projet mixte, incluant des commerces et services en rez-de-chaussée, ainsi que des tours résidentielles (condos, logements locatifs, logements sociaux et abordables), dans le cadre du redéveloppement du site de Radio-Canada, sis entre les rues Wolfe, Viger est, Alexandre-de-Sève et René-Lévesque est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, pour la réalisation d'un projet mixte, incluant des commerces et services en rez-de-chaussée, ainsi que des tours résidentielles (condos, logements locatifs, logements sociaux et abordables), dans le cadre du redéveloppement du site de Radio-Canada, sis entre les rues Wolfe, Viger est, Alexandre-de-Sève et René-Lévesque est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Ville-Marie, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
Période couverte : 2019-01-10 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-01-10 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
  Encadrement
  Encadrement
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d'urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d'autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte intégrant des tours résidentielles et des podiums commerciaux, de l'actuel centre commercial Wilderton, situé aux 2615-2865 avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce(notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Période couverte : 2014-07-31 au 2020-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
  Professionnelle
  Encadrement
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Van Horne, sis au 4861, avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Van Horne, sis au 4861, avenue Van Horne. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 3
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 3
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Domaine, sis au 3235, avenue de Granby. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, notamment afin d’autoriser une hauteur de 15 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Domaine, sis au 3235, avenue de Granby. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 4
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 4
NomFIRST CAPITAL ASSET MANAGEMENT ULC
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Adresse7600, boulevard Viau, RDC 113
Montréal (Québec)   H1S 2P3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, notamment afin d’autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Galeries Normandie, sis aux 2510-2886, rue de Salaberry. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, notamment afin d’autoriser une hauteur de 10 étages, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement mixte, intégrant des immeubles résidentiels et des immeubles mixtes, associant résidentiel, commerces et services, en remplacement du centre commercial Galeries Normandie, sis aux 2510-2886, rue de Salaberry. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de l’arrondissement (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet. Représentations pour l’adoption par la Ville de Montréal, arrondissement Ahuntsic-Cartierville (notamment par résolution) d’un projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) pour permettre la réalisation de ce projet.
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGestion Quartier DIX30 S.E.C.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGestion Quartier DIX30 S.E.C.
Adresse9120, boulevard Leduc, suite 230
Brossard (Québec)   J4Y 0L3
Adresse9120, boulevard Leduc, suite 230
Brossard (Québec)   J4Y 0L3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser la transformation de bâtiments commerciaux (façades, affichage, aménagement…) situés dans le centre commercial Dix30, sis dans le cadrant ouest des autoroutes 30 et 10. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins de ces projets.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser la transformation de bâtiments commerciaux (façades, affichage, aménagement…) situés dans le centre commercial Dix30, sis dans le cadrant ouest des autoroutes 30 et 10. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins de ces projets.
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Brossard   
Brossard  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Gestiben inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Gestiben inc.
Adresse1440, rue Saint-Catherine Ouest, bureau 220
Montréal (Québec)   H3G 1R8
Adresse1440, rue Saint-Catherine Ouest, bureau 220
Montréal (Québec)   H3G 1R8
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir de conserver la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval en vigueur dans la zone, afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis aux 2059-2055, 2033 et 2021, boulevard Saint-Martin Ouest. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir de conserver la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval en vigueur dans la zone, afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis aux 2059-2055, 2033 et 2021, boulevard Saint-Martin Ouest. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Laval   
Laval  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Immobilier G.E.M.S. inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Immobilier G.E.M.S. inc.
Adresse1440, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 220
Montréal (Québec)   H3G 1R8
Adresse1440, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 220
Montréal (Québec)   H3G 1R8
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval, notamment autoriser une hauteur de 8 étages (au lieu de 2 étages présentement), les usages résidentiels (au lieu de commercial et industriel présentement) (autres / à définir), afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis au 1700, boulevard Le Corbusier. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Laval, notamment autoriser une hauteur de 8 étages (au lieu de 2 étages présentement), les usages résidentiels (au lieu de commercial et industriel présentement) (autres / à définir), afin d’autoriser la construction d’un complexe immobilier de type condominium et locatif sur le terrain sis au 1700, boulevard Le Corbusier. Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet, le cas échéant.
Période couverte : 2020-07-03 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-03 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Laval   
Laval  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Mach Acquisition inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Mach Acquisition inc.
Adresse630, rue Saint-Paul Ouest, bureau 600
Montréal (Québec)   H3C 1L9
Adresse630, rue Saint-Paul Ouest, bureau 600
Montréal (Québec)   H3C 1L9
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, notamment autoriser une hauteur de 1 étage (au lieu de 3 étages présentement) (autres / à définir), afin d’autoriser la construction d’une concessionnaire automobile sur le terrain sis au 5800, boulevard Métropolitain Est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin de permettre l’adoption d’une résolution en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI). Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir des modifications à la règlementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, notamment autoriser une hauteur de 1 étage (au lieu de 3 étages présentement) (autres / à définir), afin d’autoriser la construction d’une concessionnaire automobile sur le terrain sis au 5800, boulevard Métropolitain Est. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin de permettre l’adoption d’une résolution en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI). Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de Saint-Léonard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la règlementation d’urbanisme de la ville (notamment pour l’excavation et la construction) aux fins du projet.
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-04-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Petra

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Petra
Adresse8000, boulevard Langelier, bureau 808
Saint-Léonard (Québec)   H1P 3K2
Adresse8000, boulevard Langelier, bureau 808
Saint-Léonard (Québec)   H1P 3K2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement d’Anjou, afin de présenter le projet, évaluer les risques et définir la stratégie de négociations privilégiée (modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, projet de plein droit, dérogation mineure (à déterminer)), et ce, afin d’autoriser la transformation d’un bâtiment commercial (façades, affichage, aménagement, etc.) sis au 7373, rue Bombardier. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement d’Anjou, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins du projet, le cas échéant.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement d’Anjou, afin de présenter le projet, évaluer les risques et définir la stratégie de négociations privilégiée (modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal, projet de plein droit, dérogation mineure (à déterminer)), et ce, afin d’autoriser la transformation d’un bâtiment commercial (façades, affichage, aménagement, etc.) sis au 7373, rue Bombardier. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement d’Anjou, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins du projet, le cas échéant.
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-04-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomGroupe Petra

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomGroupe Petra
Adresse8000, boulevard Langelier, bureau 808
Saint-Léonard (Québec)   H1P 3K2
Adresse8000, boulevard Langelier, bureau 808
Saint-Léonard (Québec)   H1P 3K2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement du Sud-ouest, afin d’échanger sur les enjeux de redéveloppement de la propriété et son potentiel et d’obtenir, si requis, des modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal (à déterminer), afin d’autoriser la transformation de bâtiments industriels sis au 1401-1501, rue Saint-Patrick. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement du Sud-ouest, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins du projet, le cas échéant.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement du Sud-ouest, afin d’échanger sur les enjeux de redéveloppement de la propriété et son potentiel et d’obtenir, si requis, des modifications à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Montréal (à déterminer), afin d’autoriser la transformation de bâtiments industriels sis au 1401-1501, rue Saint-Patrick. Représentations auprès de la Ville de Montréal, Arrondissement du Sud-ouest, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la transformation) aux fins du projet, le cas échéant.
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-07-01 au 2021-04-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomImmobilier Carbonleo Inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomImmobilier Carbonleo Inc.
Adresse510-9160, boulevard Leduc
Brossard (Québec)   J4Y 0E3
Adresse510-9160, boulevard Leduc
Brossard (Québec)   J4Y 0E3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, ainsi qu’auprès du ministère de la Culture et des Communications afin d’obtenir l’approbation de révisions architecturales (notamment par résolution du Comité consultatif d’urbanisme) afin d’obtenir les permis municipaux requis par la réglementation d'urbanisme (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) pour permettre la réalisation d’un projet mixte situé sur la rue de la Montagne, entre le boulevard de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine, intégrant un basilaire commercial et une tour combinant les fonctions hôtelière et résidentielle (condominiums haut de gamme). Représentation auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de cette ville dans le cadre d'une demande de projet particulier (PPCMOI) afin notamment d'autoriser une densité plus importante (12 contre 11,8 présentement), une hauteur plus importante (80 contre 9 présentement), un café terrasse ainsi que modifier les normes relatives aux quais de déchargement pour permettre la mise en œuvre de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, ainsi qu’auprès du ministère de la Culture et des Communications afin d’obtenir l’approbation de révisions architecturales (notamment par résolution du Comité consultatif d’urbanisme) afin d’obtenir les permis municipaux requis par la réglementation d'urbanisme (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) pour permettre la réalisation d’un projet mixte situé sur la rue de la Montagne, entre le boulevard de Maisonneuve et la rue Sainte-Catherine, intégrant un basilaire commercial et une tour combinant les fonctions hôtelière et résidentielle (condominiums haut de gamme). Représentation auprès de la Ville de Montréal, arrondissement Ville-Marie, afin d’obtenir des modifications à la réglementation d’urbanisme de cette ville dans le cadre d'une demande de projet particulier (PPCMOI) afin notamment d'autoriser une densité plus importante (12 contre 11,8 présentement), une hauteur plus importante (80 contre 9 présentement), un café terrasse ainsi que modifier les normes relatives aux quais de déchargement pour permettre la mise en œuvre de ce projet.
Période couverte : 2013-11-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2013-11-01 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Ministère de la Culture et des Communications   
Ministère de la Culture et des Communications  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomImmobilier Carbonleo Inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomImmobilier Carbonleo Inc.
Adresse510-9160, boulevard Leduc
Brossard (Québec)   J4Y 0E3
Adresse510-9160, boulevard Leduc
Brossard (Québec)   J4Y 0E3
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de Ville Mont-Royal en vue de l’adoption (notamment par résolution) de modifications règlementaires et/ou de dérogations à la règlementation en vigueur approuvant notamment des révisions architecturales pour la réalisation d’un projet commercial situé dans le cadran sud-ouest de l’échangeur 15/40, jusqu’à l’avenue Royalmount et de part et d’autre du chemin Royden à Ville Mont-Royal, intégrant des activités de commerce de détail sous la forme d’un vaste complexe commercial intérieur et extérieur, associant également les fonctions de divertissement, d’hôtellerie et de bureaux. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de cette ville (notamment permettre des usages commerciaux dans cette zone industrielle) et permettre, notamment, l'intégration de la fonction résidentielle (tours à condominium, locatif, etc.) pour permettre la réalisation de ce projet. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville Mont-Royal (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de Ville Mont-Royal en vue de l’adoption (notamment par résolution) de modifications règlementaires et/ou de dérogations à la règlementation en vigueur approuvant notamment des révisions architecturales pour la réalisation d’un projet commercial situé dans le cadran sud-ouest de l’échangeur 15/40, jusqu’à l’avenue Royalmount et de part et d’autre du chemin Royden à Ville Mont-Royal, intégrant des activités de commerce de détail sous la forme d’un vaste complexe commercial intérieur et extérieur, associant également les fonctions de divertissement, d’hôtellerie et de bureaux. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de cette ville (notamment permettre des usages commerciaux dans cette zone industrielle) et permettre, notamment, l'intégration de la fonction résidentielle (tours à condominium, locatif, etc.) pour permettre la réalisation de ce projet. Représentations auprès de Ville Mont-Royal afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la Ville Mont-Royal (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
Période couverte : 2014-08-01 au 2021-05-31
Période couverte : 2014-08-01 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Mont-Royal   
Mont-Royal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomLes Distilleries Sazerac du Canada

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomLes Distilleries Sazerac du Canada
Adresse950, chemin des Moulins
Montréal (Québec)   H3C 3W5
Adresse950, chemin des Moulins
Montréal (Québec)   H3C 3W5
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, pour la réalisation d'un centre de visiteurs au sein d'une usine de fabrication de spiritueux, sise au 950, chemin des Moulins. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, pour la réalisation d'un centre de visiteurs au sein d'une usine de fabrication de spiritueux, sise au 950, chemin des Moulins. Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement du Sud-ouest, afin obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d'urbanisme de l'arrondissement (notamment pour le lotissement, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet, et éventuellement soumettre des demandes de dérogations mineures (non précisé à ce stade).
Période couverte : 2019-01-10 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-01-10 au 2021-04-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
  Encadrement
  Encadrement
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomRÉSEAU SÉLECTION DÉVELOPPEMENT INC.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomRÉSEAU SÉLECTION DÉVELOPPEMENT INC.
Adresse2400, boulevard Daniel-Johnson
Laval (Québec)   H7T 3A4
Adresse2400, boulevard Daniel-Johnson
Laval (Québec)   H7T 3A4
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal et de l’Arrondissement Ville-Marie en regard des objectifs et enjeux de développement pour la requalification du site de la brasserie Molson située sur la rue Notre-Dame Est (à savoir notamment les usages possibles dans un contexte de redéveloppement résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou logements locatifs) et/ou commercial (pourrait être composé de bureaux et/ou commerces de proximité et/ou restaurants) et/ou mixte, les enjeux liés au patrimoine culturel et les exigences des autorités en rapport au logement social dans l’éventualité d’un redéveloppement comportant une composante résidentielle, le tout dans le but d’obtenir des renseignements et informations sur l’application de la trame réglementaire présentement en vigueur et, au besoin, obtenir des modifications réglementaires, notamment au règlement d’urbanisme de l’Arrondissement de Ville-Marie numéro 01-282, afin d’augmenter le potentiel de redéveloppement.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Montréal et de l’Arrondissement Ville-Marie en regard des objectifs et enjeux de développement pour la requalification du site de la brasserie Molson située sur la rue Notre-Dame Est (à savoir notamment les usages possibles dans un contexte de redéveloppement résidentiel (pourrait être composé de condos et/ou logements locatifs) et/ou commercial (pourrait être composé de bureaux et/ou commerces de proximité et/ou restaurants) et/ou mixte, les enjeux liés au patrimoine culturel et les exigences des autorités en rapport au logement social dans l’éventualité d’un redéveloppement comportant une composante résidentielle, le tout dans le but d’obtenir des renseignements et informations sur l’application de la trame réglementaire présentement en vigueur et, au besoin, obtenir des modifications réglementaires, notamment au règlement d’urbanisme de l’Arrondissement de Ville-Marie numéro 01-282, afin d’augmenter le potentiel de redéveloppement.
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-05-31
Période couverte : 2020-06-25 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomSociété en commandite ICAT

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomSociété en commandite ICAT
Adresse8500, rue Décarie, 2e étage
Mont-Royal (Québec)   H4P 2N2
Adresse8500, rue Décarie, 2e étage
Mont-Royal (Québec)   H4P 2N2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Affaires municipales
  • Affaires municipales
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser une hauteur de 30 étages et la fonction résidentielle, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement résidentiel, intégrant des tours (condominium et/ou locatif) sur des terrains vacants (lots 5 521 934, 5 521 935 et 5 521 938), entre les autoroutes 10 et 30, ainsi que les boulevards Leduc et Du Quartier. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
Précisions
Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir des modifications au plan d’urbanisme et à la réglementation d’urbanisme de la Ville de Brossard, notamment afin d’autoriser une hauteur de 30 étages et la fonction résidentielle, en vue de permettre la réalisation d’un projet de redéveloppement résidentiel, intégrant des tours (condominium et/ou locatif) sur des terrains vacants (lots 5 521 934, 5 521 935 et 5 521 938), entre les autoroutes 10 et 30, ainsi que les boulevards Leduc et Du Quartier. Représentations auprès de la Ville de Brossard, afin d’obtenir les permis municipaux requis en vertu de la réglementation d’urbanisme de la ville (notamment pour la démolition, l’excavation et la construction) aux fins de ce projet.
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-05-31
Période couverte : 2019-07-31 au 2021-12-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Brossard   
Brossard  
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $