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Lobbyiste-conseil |
Reçue : 2021-07-29 15:27 |
| Lobbyiste-conseil |
Reçue : 2021-10-06 08:30 |
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Section A : Nature de l'inscription
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Avis de modification
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Section A : Nature de l'inscription
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Renouvellement d'inscription
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Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
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Non
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Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
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Non
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| Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise | Nom | Carbonneau
| Prénom | Carl
| Entreprise ou groupement | BC2 Groupe Conseil inc.
| Adresse | 85, rue Saint-Paul Ouest #300 Montréal
(Québec)
H2Y 3V4 | Courriel |
| Téléphone | (514) 507-3600 Poste :
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| Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise | Nom | Carbonneau
| Prénom | Carl
| Entreprise ou groupement | BC2 Groupe Conseil inc.
| Adresse | 85, rue Saint-Paul Ouest #300 Montréal
(Québec)
H2Y 3V4
| Courriel |
| Téléphone | (514) 507-3600 Poste :
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| Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante |
Non
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| | Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante |
Non
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
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Adresse | 132, rue Principale Laval
(Québec)
H7X 3V2 |
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| Adresse | 132, rue Principale Laval
(Québec)
H7X 3V2 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | Communications concernant la négociation des éléments de l’entente sur la réalisation de travaux relatifs aux infrastructures et aux équipements municipaux et sur la prise en charge ou le partage des coûts relatifs à ces travaux en vertu du Règlement L-12400. Le tout en lien avec un projet de développement immobilier résidentiel à usage résidentiel, localisé entre le chemin de l’Équerre au nord et le prolongement projeté du boulevard de la Renaissance au sud. Le projet comprend les lots 1 267 893, 1 126 894, P-1 267 901, P-1 267 902, P-1 267 903, 1 269 678, 1 269 805, P-1 269 852, 3 945 234 et P-4 809 089. L’objectif est de permettre la réalisation du projet (dossier DSM-061), qui comprendra à terme ±578 unités résidentielles regroupées dans ±14 bâtiments. |
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| | | Communications concernant la négociation des éléments de l’entente sur la réalisation de travaux relatifs aux infrastructures et aux équipements municipaux et sur la prise en charge ou le partage des coûts relatifs à ces travaux en vertu du Règlement L-12400. Le tout en lien avec un projet de développement immobilier résidentiel à usage résidentiel, localisé entre le chemin de l’Équerre au nord et le prolongement projeté du boulevard de la Renaissance au sud. Le projet comprend les lots 1 267 893, 1 126 894, P-1 267 901, P-1 267 902, P-1 267 903, 1 269 678, 1 269 805, P-1 269 852, 3 945 234 et P-4 809 089. L’objectif est de permettre la réalisation du projet (dossier DSM-061), qui comprendra à terme ±578 unités résidentielles regroupées dans ±14 bâtiments. |
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| Période couverte : 2021-07-05 au 2022-05-31 |
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| | Période couverte : 2021-07-05 au 2022-05-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Nom | DÉVELOPPEMENT CITÉ URBAINE INC. |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | DÉVELOPPEMENT CITÉ URBAINE INC. |
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Adresse | 300-3030, boulevard Curé-Labelle Laval
(Québec)
H7P 0H9 |
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| Adresse | 300-3030, boulevard Curé-Labelle Laval
(Québec)
H7P 0H9 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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- L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| - L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| | Représentations auprès de la Ville de Laval, afin de déposer une demande d’accompagnement promoteur ayant pour objectif de mener à la construction d’une tour résidentielle d’environ 263 unités. Le terrain à développer porte le numéros 6 324 574 au Cadastre du Québec et est situé sur le boulevard Saint-Elzéar Ouest, à l'Est du boulevard Curé-Labelle (Chomedey). Le projet préliminaire comprend une hauteur de 15 étages plus mezzanine et a été planifié conformément à la réglementation en vigueur (règlement L-2000, L-9501).
Le projet sera également soumis à l’approbation du Plan d'implantation et d'intégration architectural (PIIA), en vertu du règlement L-2000, et nécessitera l’obtention d’un permis de construction en vertu du règlement L-9501.
Des ajustements réglementaires pourraient être demandés (ex. : dérogations mineures) en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme afin d’assurer la réalisation de la tour résidentielle projetée.
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| | | Représentations auprès de la Ville de Laval, afin de déposer une demande d’accompagnement promoteur ayant pour objectif de mener à la construction d’une tour résidentielle d’environ 263 unités. Le terrain à développer porte le numéros 6 324 574 au Cadastre du Québec et est situé sur le boulevard Saint-Elzéar Ouest, à l'Est du boulevard Curé-Labelle (Chomedey). Le projet préliminaire comprend une hauteur de 15 étages plus mezzanine et a été planifié conformément à la réglementation en vigueur (règlement L-2000, L-9501).
Le projet sera également soumis à l’approbation du Plan d'implantation et d'intégration architectural (PIIA), en vertu du règlement L-2000, et nécessitera l’obtention d’un permis de construction en vertu du règlement L-9501.
Des ajustements réglementaires pourraient être demandés (ex. : dérogations mineures) en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme afin d’assurer la réalisation de la tour résidentielle projetée.
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| Période couverte : 2021-02-01 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2021-02-01 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
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Adresse | 7250, boulevard Taschereau, bureau 200 Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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| Adresse | 7250, boulevard Taschereau, bureau 200 Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de LaSalle, afin de faire approuver un projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble (PPCMOI) dans le but de permettre la réalisation d’un projet résidentiel mixte de 1000 unités comprenant, entre autres, une résidence pour personnes âgées, des condos, du logement social et une clinique médicale sur le site du 7311-7315, 7227, boulevard Newman et 2225, rue Léger. Aucun changement de zonage n'est requis puisque le zonage actuel permet l'usage résidentiel mixte. Ce PPCMOI permettrait de déroger au règlement de zonage numéro 2098 de l’arrondissement de LaSalle en ce qui concerne, notamment le nombre de logements maximal par bâtiment (actuellement, 150 logements par bâtiment sont autorisés), l’implantation des bâtiments, les ratios de stationnement (actuellement, 1,25 case par habitation et 1 case par 23m² d'espace commercial sont autorisés) et le pourcentage de maçonnerie requis (actuellement, 80% sur chacune des façades sont requises). Les dérogations pourraient varier et/ou être modifiées en fonction des discussions avec l'arrondissement. |
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| | | Représentations auprès de la Ville de Montréal, arrondissement de LaSalle, afin de faire approuver un projet particulier de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble (PPCMOI) dans le but de permettre la réalisation d’un projet résidentiel mixte de 1000 unités comprenant, entre autres, une résidence pour personnes âgées, des condos, du logement social et une clinique médicale sur le site du 7311-7315, 7227, boulevard Newman et 2225, rue Léger. Aucun changement de zonage n'est requis puisque le zonage actuel permet l'usage résidentiel mixte. Ce PPCMOI permettrait de déroger au règlement de zonage numéro 2098 de l’arrondissement de LaSalle en ce qui concerne, notamment le nombre de logements maximal par bâtiment (actuellement, 150 logements par bâtiment sont autorisés), l’implantation des bâtiments, les ratios de stationnement (actuellement, 1,25 case par habitation et 1 case par 23m² d'espace commercial sont autorisés) et le pourcentage de maçonnerie requis (actuellement, 80% sur chacune des façades sont requises). Les dérogations pourraient varier et/ou être modifiées en fonction des discussions avec l'arrondissement. |
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| Période couverte : 2019-10-28 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2019-10-28 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Nom | F.I.T. Beauharnois L.P. |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | F.I.T. Beauharnois L.P. |
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Adresse | 100-205, boulevard Brunswick Pointe-Claire
(Québec)
H9R 1A5 |
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| Adresse | 100-205, boulevard Brunswick Pointe-Claire
(Québec)
H9R 1A5 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | Représentations auprès de la Ville de Beauharnois afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage no. 701. et Règlement sur les Plans d'aménagement d'ensemble no. 704). Cette modification réglementaire est requise pour permettre la construction d’un nouveau quartier résidentiel d’environ 1600 unités et d’un ensemble de bâtiments commerciaux en bordure de l’autoroute 30.
Les propriétés à développer sont situées de part et d’autres du boulevard Cadieux et portent les numéros 3 863 868, 3 863 667, 3 863 669, 3 863 670,5 445 021, 3 863 597, 3 863 596, 3 863 646, 3 863 857 ainsi qu’une partie du lot 3 862 891 au Cadastre du Québec. Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin de permettre les usages visés (habitation et commerce – actuellement public), conformément au Plan d’urbanisme de la municipalité et à son Règlement sur les Plans d’aménagement d’ensemble. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme.
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| | | Représentations auprès de la Ville de Beauharnois afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage no. 701. et Règlement sur les Plans d'aménagement d'ensemble no. 704). Cette modification réglementaire est requise pour permettre la construction d’un nouveau quartier résidentiel d’environ 1600 unités et d’un ensemble de bâtiments commerciaux en bordure de l’autoroute 30.
Les propriétés à développer sont situées de part et d’autres du boulevard Cadieux et portent les numéros 3 863 868, 3 863 667, 3 863 669, 3 863 670,5 445 021, 3 863 597, 3 863 596, 3 863 646, 3 863 857 ainsi qu’une partie du lot 3 862 891 au Cadastre du Québec. Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin de permettre les usages visés (habitation et commerce – actuellement public), conformément au Plan d’urbanisme de la municipalité et à son Règlement sur les Plans d’aménagement d’ensemble. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme.
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| Période couverte : 2021-05-17 au 2022-05-31 |
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| | Période couverte : 2021-05-17 au 2022-05-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
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Adresse | 406-40, rue Simon-Lussier Blainville
(Québec)
J7C 0M6 |
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| Adresse | 406-40, rue Simon-Lussier Blainville
(Québec)
J7C 0M6 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | Représentations auprès de la Ville de Sainte-Thérèse, afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage 1200 N.S. et Règlement sur l’administration des règlements d’urbanisme 1206 N.S.) afin de permettre la construction d’un bâtiment résidentiel (bâtiment d’habitation multifamiliale d’environ 200 unités) d’environ 7 étages, au 156 et 160-160A, rue Turgeon. Les propriétés à redévelopper portent les numéros 2 505 978 et 2 505 980 au Cadastre du Québec.
Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin d’arrimer la hauteur autorisée au zonage (actuellement 4 étages maximum) à ce qui est prévu dans le programme particulier d’urbanisme dans le secteur du Transit-Oriented Development (TOD) de la gare de Sainte-Thérèse, soit un maximum de 10 étages. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité, notamment la marge avant maximale (6 mètres maximum), le nombre d’entrées charretières du côté de la rue Waddell (maximum 2 entrées) et l’aménagement d’une aire de stationnement en façade du bâtiment. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme. |
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| | | Représentations auprès de la Ville de Sainte-Thérèse, afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage 1200 N.S. et Règlement sur l’administration des règlements d’urbanisme 1206 N.S.) afin de permettre la construction d’un bâtiment résidentiel (bâtiment d’habitation multifamiliale d’environ 200 unités) d’environ 7 étages, au 156 et 160-160A, rue Turgeon. Les propriétés à redévelopper portent les numéros 2 505 978 et 2 505 980 au Cadastre du Québec.
Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin d’arrimer la hauteur autorisée au zonage (actuellement 4 étages maximum) à ce qui est prévu dans le programme particulier d’urbanisme dans le secteur du Transit-Oriented Development (TOD) de la gare de Sainte-Thérèse, soit un maximum de 10 étages. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité, notamment la marge avant maximale (6 mètres maximum), le nombre d’entrées charretières du côté de la rue Waddell (maximum 2 entrées) et l’aménagement d’une aire de stationnement en façade du bâtiment. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme. |
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| Période couverte : 2021-01-08 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2021-01-08 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Nom | LES ENTREPRISES QMD INC. |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | LES ENTREPRISES QMD INC. |
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Adresse | 200-990, rue Notre-Dame Ouest Montréal
(Québec)
H3C 1K1 |
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| Adresse | 200-990, rue Notre-Dame Ouest Montréal
(Québec)
H3C 1K1 |
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|
Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
|
| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
|
| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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|
| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
|
| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| |
| |
- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
|
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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- L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| - L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| | Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les approbations requises (permis de lotissement et permis de construction) en vertu de la réglementation d'urbanisme en vigueur (Règlement de zonage L-2000, Règlement de lotissement L-9500, Règlement de construction L-9501 et Règlement sur les dérogations mineures L-9502) afin de permettre la réalisation d’un bâtiment mixte au 1000, boulevard de l’Avenir à Laval. La propriété porte le numéro 3 217 287 au Cadastre du Québec et possède une superficie de ±39 310 m² (±3,9 hectares). Le projet prendra place sur une portion actuellement occupée par une aire de stationnement extérieure. Le bâtiment à construire aura 18 étages et comptera ±9700 mètres carrés de locaux commerciaux et environ 335 logements. Aucun changement de zonage n'est requis puisque le zonage actuel permet l’usage mixte. Toutefois, l’obtention d’une exemption de stationnement, et possiblement d’une dérogation mineure, est nécessaire (actuellement 1 case par logement et 1 case par 300 pieds carrés pour les commerces sont requises). Les demandes d’exemption de stationnement et de dérogations pourraient varier et/ou être modifiées en fonction des discussions avec la Ville dans le cadre de la planification détaillée du projet. |
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| | | Représentations auprès de la Ville de Laval, afin d’obtenir les approbations requises (permis de lotissement et permis de construction) en vertu de la réglementation d'urbanisme en vigueur (Règlement de zonage L-2000, Règlement de lotissement L-9500, Règlement de construction L-9501 et Règlement sur les dérogations mineures L-9502) afin de permettre la réalisation d’un bâtiment mixte au 1000, boulevard de l’Avenir à Laval. La propriété porte le numéro 3 217 287 au Cadastre du Québec et possède une superficie de ±39 310 m² (±3,9 hectares). Le projet prendra place sur une portion actuellement occupée par une aire de stationnement extérieure. Le bâtiment à construire aura 18 étages et comptera ±9700 mètres carrés de locaux commerciaux et environ 335 logements. Aucun changement de zonage n'est requis puisque le zonage actuel permet l’usage mixte. Toutefois, l’obtention d’une exemption de stationnement, et possiblement d’une dérogation mineure, est nécessaire (actuellement 1 case par logement et 1 case par 300 pieds carrés pour les commerces sont requises). Les demandes d’exemption de stationnement et de dérogations pourraient varier et/ou être modifiées en fonction des discussions avec la Ville dans le cadre de la planification détaillée du projet. |
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| Période couverte : 2020-07-28 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2020-07-28 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Nom | SOCIÉTÉ DE GESTION COGIR S.E.N.C. |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | SOCIÉTÉ DE GESTION COGIR S.E.N.C. |
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Adresse | 200-7250 boul. Taschereau Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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| Adresse | 200-7250 boul. Taschereau Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | Représentations auprès de la Ville de Montréal (arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve), afin d’entreprendre une démarche de Projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI), dans le but de réaliser un projet de redéveloppement sur la propriété du 3015-3035, boulevard de l’Assomption (lot 1 360 262 et partie du lot 1 360 261 ).
Le projet vise l’approbation d’un bâtiment mixte résidentiel de 12 étages incluant une portion commerciale au rez-de-chaussée sur le site à redévelopper. La programmation exacte du site reste à définir. Afin de rendre cette démarche possible, une demande de projet particulier (PPCMOI) est nécessaire puisque le zonage actuellement en vigueur de la zone 0729 autorise une hauteur de 6 étages ou 23 mètres ainsi qu’une densité (C.O.S) maximale de 4. La démarche vise donc à modifier certains paramètres du règlement d’urbanisme 01-275 via une procédure de PPCMOI, possible en vertu du règlement sur les PPCMOI (RCA02-27009). |
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| | | Représentations auprès de la Ville de Montréal (arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve), afin d’entreprendre une démarche de Projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI), dans le but de réaliser un projet de redéveloppement sur la propriété du 3015-3035, boulevard de l’Assomption (lot 1 360 262 et partie du lot 1 360 261 ).
Le projet vise l’approbation d’un bâtiment mixte résidentiel de 12 étages incluant une portion commerciale au rez-de-chaussée sur le site à redévelopper. La programmation exacte du site reste à définir. Afin de rendre cette démarche possible, une demande de projet particulier (PPCMOI) est nécessaire puisque le zonage actuellement en vigueur de la zone 0729 autorise une hauteur de 6 étages ou 23 mètres ainsi qu’une densité (C.O.S) maximale de 4. La démarche vise donc à modifier certains paramètres du règlement d’urbanisme 01-275 via une procédure de PPCMOI, possible en vertu du règlement sur les PPCMOI (RCA02-27009). |
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| Période couverte : 2021-02-01 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2021-02-01 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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Section D : Renseignements relatifs au client
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| Nom | SOCIÉTÉ DE GESTION COGIR S.E.N.C. |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | SOCIÉTÉ DE GESTION COGIR S.E.N.C. |
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Adresse | 200-7250 boul. Taschereau Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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| Adresse | 200-7250 boul. Taschereau Brossard
(Québec)
J4W 1M9 |
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Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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- L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| - L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
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| | Représentations auprès de la Ville de Laval afin d’obtenir les autorisations requises (PIIA, permis de construction, etc.), en vertu des règlements d’urbanisme en vigueur (L-2000, L-9501, etc.), dans le but de construire un immeuble d’usages mixtes (ex : rez-de-chaussée commercial et logements aux étages) sur un site à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Roi-du-Nord. Ce bâtiment d’usage mixte comporte 8 étages. Le rez-de-chaussée est réservé pour des bureaux professionnels, des commerces de proximité (type 1 et 2, selon L-2000) ainsi qu’un hall d’entrée résidentiel. Ce site fait partie de la zone CA-638. Aucune modification au règlement de zonage est nécessaire. |
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| | | Représentations auprès de la Ville de Laval afin d’obtenir les autorisations requises (PIIA, permis de construction, etc.), en vertu des règlements d’urbanisme en vigueur (L-2000, L-9501, etc.), dans le but de construire un immeuble d’usages mixtes (ex : rez-de-chaussée commercial et logements aux étages) sur un site à l’angle des boulevards Curé-Labelle et Roi-du-Nord. Ce bâtiment d’usage mixte comporte 8 étages. Le rez-de-chaussée est réservé pour des bureaux professionnels, des commerces de proximité (type 1 et 2, selon L-2000) ainsi qu’un hall d’entrée résidentiel. Ce site fait partie de la zone CA-638. Aucune modification au règlement de zonage est nécessaire. |
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| Période couverte : 2021-03-31 au 2021-12-31 |
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| | Période couverte : 2021-03-31 au 2021-12-31 |
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Titulaires de charges publiques visés
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| Moins de 10 000 $ |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
| Nom | Alternative Capital Group |
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| Adresse | 1-426, rue Sainte-Hélène Montréal
(Québec)
H2Y 2K7 |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | | Représentations auprès de la Ville de Terrebonne afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage no.1001) et tel qu’encadrée par le Règlement sur les Plans d'aménagement d'ensemble (Règlement nu. 1010). Cette modification réglementaire est requise pour permettre la construction d’un nouveau quartier résidentiel d’environ 640 unités (maisons jumelées, condos, etc.). Les terrains à développer sont situés dans le prolongement de la rue Sarrazin et les lots visés font partie de l’ancienne piste de course de chevaux de Lachenaie (lots multiples). Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin de permettre les usages visés (habitation– actuellement public), conformément au Plan d’urbanisme de la municipalité et à son Règlement sur les Plans d’aménagement d’ensemble. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme. |
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| | Période couverte : 2021-10-04 au 2022-05-31 |
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| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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| Section D : Renseignements relatifs au client |
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| Adresse | 200-990, Notre-Dame Ouest Montréal
(Québec)
H3C 1K1 |
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| Personne morale filiale d'une autre personne morale | |
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| Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées | |
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| Financement gouvernemental ou municipal | |
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| | Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme | | Domaine(s) d'intérêt | |
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| - L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
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| | | Représentations auprès de la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue afin d’obtenir une modification du zonage en vigueur (Règlement de zonage no. 533). Cette modification réglementaire est requise pour permettre la construction d’un nouveau quartier résidentiel d’environ 750 unités réparties dans 4 bâtiments multifamiliaux en bordure du boulevard des Anciens-Combattants. La propriété à développer est circonscrite par les terres agricoles du Campus Macdonald de l’université McGill, l’hôpital Sainte-Anne et le boulevard des Anciens-Combattants à Ste-Anne-de-Bellevue. Le terrain à développer porte le numéro 6 453 292 au Cadastre du Québec.
Le projet nécessite une modification du zonage en vigueur afin de permettre les usages visés (habitation et commerce – actuellement public), conformément au Plan d’urbanisme de la municipalité. La modification de zonage permettra aussi d’ajuster certains autres paramètres de la réglementation en vigueur afin d’assurer la réalisation d’un projet de grande qualité. Les ajustements réglementaires demandés pourraient varier et/ou être modifiés en fonction des discussions avec la Ville et son Service de l’urbanisme. |
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| | Période couverte : 2021-10-04 au 2022-05-31 |
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| | Titulaires de charges publiques visés |
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Nom de l'institution | Nature de la charge |
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| |
Moyens de communication visés
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Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
| De 10 000 $ à 50 000 $ |
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