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Comparaison E21-LC00396
Comparaison E21-LC01163
Lobbyiste-conseil Reçue : 2021-02-03 10:16
Lobbyiste-conseil Reçue : 2021-04-08 16:19

Section A : Nature de l'inscription
 Avis de modification

Section A : Nature de l'inscription
 Avis de modification

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
     Non

Section B : Confidentialité de certains renseignements à la suite d'une ordonnance de confidentialité rendue par le commissaire au lobbyisme
     Non

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
NomBilodeau 
PrénomStéphane 
Entreprise ou groupementFahey et associés Inc. 
Adresse740, rue rue Notre-Dame Ouest #1501
Montréal (Québec)   H3C 3X6
Courriel
 
Téléphone(514) 939-9399   Poste : 105 

Section C : Renseignements sur le lobbyiste et son entreprise
NomBilodeau 
PrénomStéphane 
Entreprise ou groupementFahey et associés Inc. 
Adresse740, rue rue Notre-Dame Ouest #1501
Montréal (Québec)   H3C 3X6
 
Courriel
 
Téléphone(514) 939-9399   Poste : 105 
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
     Non
Le lobbyiste a été titulaire d'une charge publique dans les deux ans qui précèdent la date de son engagement envers le ou les clients mentionnés dans l'inscription courante
     Non

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom2100 Remembrance S.E.C.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom2100 Remembrance S.E.C.
Adresse5674 Paré Street
Mont-Royal (Québec)   H4P 2M2
Adresse5674 Paré Street
Mont-Royal (Québec)   H4P 2M2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Le mandat vise a obtenir l'autorisation d'un projet de développement immobilier d'environ 500 logements locatifs sur un terrain situé au 2100 Remembrance à Montréal. Le projet doit obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro 2698 sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale de l'arrondissement Lachine. Une dérogation mineure est également requise en vertu du Règlement numéro RCA10-19003 sur les dérogations mineures de l'arrondissement Lachine puisque le projet déroge au règlement de zonage 2710: le projet comporte 111 cases de stationnement alors que l'article 4.14.4.16 du règlement de zonage en exige 139, soit une par logement, alors que le projet comporte 139 logements. La dérogation demandée porte ainsi sur une réduction de 28 cases par rapport au nombre exigé.
Précisions
Le mandat vise a obtenir l'autorisation d'un projet de développement immobilier d'environ 500 logements locatifs sur un terrain situé au 2100 Remembrance à Montréal. Le projet doit obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro 2698 sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale de l'arrondissement Lachine. Une dérogation mineure est également requise en vertu du Règlement numéro RCA10-19003 sur les dérogations mineures de l'arrondissement Lachine puisque le projet déroge au règlement de zonage 2710: le projet comporte 111 cases de stationnement alors que l'article 4.14.4.16 du règlement de zonage en exige 139, soit une par logement, alors que le projet comporte 139 logements. La dérogation demandée porte ainsi sur une réduction de 28 cases par rapport au nombre exigé.
Période couverte : 2020-12-10 au 2021-06-30
Période couverte : 2020-12-10 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 50 000 $ à 100 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 50 000 $ à 100 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom9069-8689 QUEBEC INC

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
Nom9069-8689 QUEBEC INC
Adresse625 René-Lévesque Ouest bureau1705
Montréal (Québec)   H3B 1R2
Adresse625 René-Lévesque Ouest bureau1705
Montréal (Québec)   H3B 1R2
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
demande visant à obtenir les certificats d'enseignes pour 3 locaux commerciaux dans le centre commercial localisé au 8235 à 8355 Notre-Dame Est à Montréal. Les certificats sont requis en fonction du règlement numéro 11-018 sur la constuction et la transformation de bâtiments
Précisions
demande visant à obtenir les certificats d'enseignes pour 3 locaux commerciaux dans le centre commercial localisé au 8235 à 8355 Notre-Dame Est à Montréal. Les certificats sont requis en fonction du règlement numéro 11-018 sur la constuction et la transformation de bâtiments
Période couverte : 2020-11-17 au 2021-06-30
Période couverte : 2020-11-17 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomAppartements Metropolitain SEC

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomAppartements Metropolitain SEC
Adresse1440 Sainte-Catherine Ouest, bureau 330
montréal (Québec)   H3G 1R8
Adresse1440 Sainte-Catherine Ouest, bureau 330
montréal (Québec)   H3G 1R8
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Projet visant à réaliser l'agrandissement d'un bâtiment résidentiel multifamilial au 7050 Bombardier a Anjou. Les démarches visent à acquérir le lot #1006067 appartenant à la Ville de Montréal et à obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro RCA 45 sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale. Les démarches visent également à obtenir le permis de construction en vertu du règlement numéro 1527 sur les permis et certificats.
Précisions
Projet visant à réaliser l'agrandissement d'un bâtiment résidentiel multifamilial au 7050 Bombardier a Anjou. Les démarches visent à acquérir le lot #1006067 appartenant à la Ville de Montréal et à obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro RCA 45 sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale. Les démarches visent également à obtenir le permis de construction en vertu du règlement numéro 1527 sur les permis et certificats.
Période couverte : 2019-03-21 au 2021-06-30
Période couverte : 2019-03-21 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Harden

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Harden
Adresse3200 boulevard de la Gare #200
Vaudreuil-Dorion (Québec)   J7V 8W6
Adresse3200 boulevard de la Gare #200
Vaudreuil-Dorion (Québec)   J7V 8W6
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
La demande vise l’approbation d’un projet visant le redéveloppement du site localisé à l’intersection des rues Léger et Newman à Lasalle (Montréal), soit les lots numéros 1 449 385 et 1 449 386. Le projet consiste à démolir en tout ou en partie les immeubles commerciaux existants et à ériger un ensemble immobilier à vocation résidentielle et commercial, incluant une résidence pour personnes âgées. Les parties de bâtiments à démolir, le nombre de logements prévus et les superficies commerciales à ériger sont en discussion. L’approbation visée est l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0041 sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble. La demande vise également l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0014 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale.
Précisions
La demande vise l’approbation d’un projet visant le redéveloppement du site localisé à l’intersection des rues Léger et Newman à Lasalle (Montréal), soit les lots numéros 1 449 385 et 1 449 386. Le projet consiste à démolir en tout ou en partie les immeubles commerciaux existants et à ériger un ensemble immobilier à vocation résidentielle et commercial, incluant une résidence pour personnes âgées. Les parties de bâtiments à démolir, le nombre de logements prévus et les superficies commerciales à ériger sont en discussion. L’approbation visée est l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0041 sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble. La demande vise également l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0014 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale.
Période couverte : 2020-10-07 au 2021-11-30
Période couverte : 2020-10-07 au 2021-11-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomGroupe Harden

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomGroupe Harden
Adresse3200 boulevard de la Gare #200
Vaudreuil-Dorion (Québec)   J7V 8W6
Adresse3200 boulevard de la Gare #200
Vaudreuil-Dorion (Québec)   J7V 8W6
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
« La demande vise l’approbation d’un projet visant le redéveloppement du site localisé au 2760 à 3510 Remembrance, près de l’intersection nord-est de la 32e avenue et de la rue Remembrance dans l’arrondissement Lachine de la Ville de Montréal, soit les lots numéros 4 314 376 et 4 314 375. Le projet consiste à démolir en partie les immeubles commerciaux existants et à ériger un ensemble immobilier à vocation résidentielle et commerciale dont la forme est en cours de conception. Les usages commerciaux comprendraient des commerces de détail, services personnels et restauration (locaux à être loués). Les usages résidentiels comprendraient des maisons de ville et des logements dans des immeubles d’habitation multiples pour un total d’environ 400 logements. La demande vise également la modification du règlement de zonage numéro 2170 de l’arrondissement de Lachine afin de permettre un usage résidentiel sur le site et l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro 2561 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale. Enfin, la demande visera l’obtention du permis de construction requis en vertu du règlement sur la construction et la transformation de bâtiments numéro 11-018 »
Précisions
« La demande vise l’approbation d’un projet visant le redéveloppement du site localisé au 2760 à 3510 Remembrance, près de l’intersection nord-est de la 32e avenue et de la rue Remembrance dans l’arrondissement Lachine de la Ville de Montréal, soit les lots numéros 4 314 376 et 4 314 375. Le projet consiste à démolir en partie les immeubles commerciaux existants et à ériger un ensemble immobilier à vocation résidentielle et commerciale dont la forme est en cours de conception. Les usages commerciaux comprendraient des commerces de détail, services personnels et restauration (locaux à être loués). Les usages résidentiels comprendraient des maisons de ville et des logements dans des immeubles d’habitation multiples pour un total d’environ 400 logements. La demande vise également la modification du règlement de zonage numéro 2170 de l’arrondissement de Lachine afin de permettre un usage résidentiel sur le site et l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro 2561 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale. Enfin, la demande visera l’obtention du permis de construction requis en vertu du règlement sur la construction et la transformation de bâtiments numéro 11-018 »
Période couverte : 2021-01-20 au 2022-06-30
Période couverte : 2021-01-20 au 2022-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomMerlin immobilier

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomMerlin immobilier
Adresse1111 st-charles ouest, tour ouest
longueuil (Québec)   J4K 5G4
Adresse1111 st-charles ouest, tour ouest
longueuil (Québec)   J4K 5G4
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Demande visant l'approbation de projets immobiliers sur 3 terrains : Le premier terrain est formé des lots 1360275 situé à l'intersection des rues L'Assomption et Marseille et 1 360 253 dont l’adresse civique est 5615 Pierre-de-Coubertin Le deuxième terrain est formé du lot 1 360 271 situé à l'intersection des rues L'Assomption et Chauveau Le troisième terrain est formé des lots 1 360 264, 1 360 273 et 4 324 664 situé entre les rues Sherbrooke et Chauveau, à l'est de la rue de l'Assomption. La demande vise l'obtention de résolutions d'approbation du projet relativement au règlement sur les projets particuliers de construction numéro RCA02-27009 de l'arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve en vue de réaliser un projet immobilier comportant des logements (incluant des logements sociaux), un centre de réadaptation et des établissements commerciaux de détail et de bureau. La demande vise également l'obtention des permis de construction requis en vertu du règlement numéro 11-018
Précisions
Demande visant l'approbation de projets immobiliers sur 3 terrains : Le premier terrain est formé des lots 1360275 situé à l'intersection des rues L'Assomption et Marseille et 1 360 253 dont l’adresse civique est 5615 Pierre-de-Coubertin Le deuxième terrain est formé du lot 1 360 271 situé à l'intersection des rues L'Assomption et Chauveau Le troisième terrain est formé des lots 1 360 264, 1 360 273 et 4 324 664 situé entre les rues Sherbrooke et Chauveau, à l'est de la rue de l'Assomption. La demande vise l'obtention de résolutions d'approbation du projet relativement au règlement sur les projets particuliers de construction numéro RCA02-27009 de l'arrondissement Mercier Hochelaga-Maisonneuve en vue de réaliser un projet immobilier comportant des logements (incluant des logements sociaux), un centre de réadaptation et des établissements commerciaux de détail et de bureau. La demande vise également l'obtention des permis de construction requis en vertu du règlement numéro 11-018
Période couverte : 2018-01-31 au 2021-06-30
Période couverte : 2018-01-31 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Plus de 100 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Le projet consiste à l’aménagement d’un stationnement incitatif sur le lot vacant numéro 2 614 448 situé près de l’intersection des rues Montcalm Nord et Haendel à Candiac. La demande vise à obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro 5004 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale. Elle vise aussi à obtenir une résolution autorisant des dérogations mineures en vertu du règlement numéro 5009 relatif aux dérogations mineures. Les dérogations demandées visent les dispositions suivantes du règlement de zonage numéro 5000 : Nombre d’arbres : l’article 244 du règlement de zonage exige 1 arbre par 14 mètres carrés d’ilots de verdure, le projet ne contient aucun arbre Largeur d’une entrée charretière : l’article 254 du règlement de zonage prévoit une largeur maximale de 7 mètres, le projet prévoit une entrée d’une largeur de 11 mètres Nombre de cases de stationnement pour personnes handicapés : l’article 256 du règlement de zonage exige 2 cases, le projet n’en prévoit aucune La demande vise également à obtenir le permis de construction pour réaliser le projet, visé par le règlement numéro 5005 relatif aux permis et certificats
Précisions
Le projet consiste à l’aménagement d’un stationnement incitatif sur le lot vacant numéro 2 614 448 situé près de l’intersection des rues Montcalm Nord et Haendel à Candiac. La demande vise à obtenir une résolution favorable en vertu du règlement numéro 5004 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale. Elle vise aussi à obtenir une résolution autorisant des dérogations mineures en vertu du règlement numéro 5009 relatif aux dérogations mineures. Les dérogations demandées visent les dispositions suivantes du règlement de zonage numéro 5000 : Nombre d’arbres : l’article 244 du règlement de zonage exige 1 arbre par 14 mètres carrés d’ilots de verdure, le projet ne contient aucun arbre Largeur d’une entrée charretière : l’article 254 du règlement de zonage prévoit une largeur maximale de 7 mètres, le projet prévoit une entrée d’une largeur de 11 mètres Nombre de cases de stationnement pour personnes handicapés : l’article 256 du règlement de zonage exige 2 cases, le projet n’en prévoit aucune La demande vise également à obtenir le permis de construction pour réaliser le projet, visé par le règlement numéro 5005 relatif aux permis et certificats
Période couverte : 2020-05-12 au 2021-06-30
Période couverte : 2020-05-12 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Candiac   
Candiac  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 3
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 3
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Le projet est situé au 50 Montcalm Nord à Candiac et vise à réaménager partiellement l'aire de stationnement et a remplacer une porte en façade du marché d'alimentation. La demande visant a obtenir une résolution approuvant une dérogation mineure (en vertu du règlement de dérogation mineure numéro 5009) eu égard à la disposition du règlement de zonage (numéro 5000) de la Ville de Candiac, relativement à la profondeur d'une case de stationnement (demande: 7,7 mètres, maximum autorisé: 6,5 mètres). La demande vise également l'obtention d'une résolution approuvant un plan d'implantation et d'intégration architecturale (en vertu du règlement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale numéro 5004) eu égard à la modification souhaitée à la façade et à l'aire de stationnement. La demande vise enfin à obtenir les permis requis en vertu du règlement 5005 sur les permis et certificats pour réaliser les travaux.
Précisions
Le projet est situé au 50 Montcalm Nord à Candiac et vise à réaménager partiellement l'aire de stationnement et a remplacer une porte en façade du marché d'alimentation. La demande visant a obtenir une résolution approuvant une dérogation mineure (en vertu du règlement de dérogation mineure numéro 5009) eu égard à la disposition du règlement de zonage (numéro 5000) de la Ville de Candiac, relativement à la profondeur d'une case de stationnement (demande: 7,7 mètres, maximum autorisé: 6,5 mètres). La demande vise également l'obtention d'une résolution approuvant un plan d'implantation et d'intégration architecturale (en vertu du règlement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale numéro 5004) eu égard à la modification souhaitée à la façade et à l'aire de stationnement. La demande vise enfin à obtenir les permis requis en vertu du règlement 5005 sur les permis et certificats pour réaliser les travaux.
Période couverte : 2020-09-04 au 2021-06-30
Période couverte : 2020-09-04 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Candiac   
Candiac  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 4
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 4
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Demande à l'effet de modifier le règlement de zonage RCA09-Z01 de l'arrondissement Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles de Montréal pour agrandir la zone 530 (usage industriel) à même une partie de la zone 572 (usage résidentiel) pour agrandir le bâtiment industriel localisé au 11011 Maurice-Duplessis, dans la zone 530. la portion de la zone 572 à transférer dans la zone 530 est à définir.
Précisions
Demande à l'effet de modifier le règlement de zonage RCA09-Z01 de l'arrondissement Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles de Montréal pour agrandir la zone 530 (usage industriel) à même une partie de la zone 572 (usage résidentiel) pour agrandir le bâtiment industriel localisé au 11011 Maurice-Duplessis, dans la zone 530. la portion de la zone 572 à transférer dans la zone 530 est à définir.
Période couverte : 2016-10-12 au 2021-06-30
Période couverte : 2016-10-12 au 2021-03-29
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 5
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 5
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Le mandat vise à obtenir une résolution en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (RCA02-27009) approuvant le projet d’agrandissement d’un bâtiment commercial situé au 3800 Ontario Est afin d’agrandir un marché d’alimentation à même les lots vacants numéro 1 879 994 et 1 879 995. Le projet comprend deux agrandissements. La demande vise également à obtenir le permis de construction pour réaliser les travaux en vertu du règlement sur les permis et certificats numéro 11-018
Précisions
Le mandat vise à obtenir une résolution en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble de l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (RCA02-27009) approuvant le projet d’agrandissement d’un bâtiment commercial situé au 3800 Ontario Est afin d’agrandir un marché d’alimentation à même les lots vacants numéro 1 879 994 et 1 879 995. Le projet comprend deux agrandissements. La demande vise également à obtenir le permis de construction pour réaliser les travaux en vertu du règlement sur les permis et certificats numéro 11-018
Période couverte : 2019-06-12 au 2021-06-30
Période couverte : 2019-06-12 au 2021-11-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 11
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 11
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
Demande visant a obtenir une résolution favorable en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble numéro RCA02 17017 dans le but d'agrandir le marché d'alimentation situé au 5150 Cote-des-neiges à Montréal.
Précisions
Demande visant a obtenir une résolution favorable en vertu du règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble numéro RCA02 17017 dans le but d'agrandir le marché d'alimentation situé au 5150 Cote-des-neiges à Montréal.
Période couverte : 2017-06-28 au 2021-06-30
Période couverte : 2017-06-28 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal   
Montréal  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 17
NomMetro inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 17
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
le mandat vise a obtenir une résolution favorable en relation au reglement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale de la Ville de Westmount (règlement 1305) approuvant la modification des ouvertures (portes et fenêtres) et des enseignes du marché d'alimentation situé au 4840 et 4846 Sherbrooke ouest dans le cadre d'un projet d'agrandissement. La demande vise également a obtenir le permis de construction requis pour réaliser les travaux, incluant le réaménagement intérieur, exigé en vertu du règlement 1300 sur les permis et certificats
Précisions
le mandat vise a obtenir une résolution favorable en relation au reglement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale de la Ville de Westmount (règlement 1305) approuvant la modification des ouvertures (portes et fenêtres) et des enseignes du marché d'alimentation situé au 4840 et 4846 Sherbrooke ouest dans le cadre d'un projet d'agrandissement. La demande vise également a obtenir le permis de construction requis pour réaliser les travaux, incluant le réaménagement intérieur, exigé en vertu du règlement 1300 sur les permis et certificats
Période couverte : 2018-04-09 au 2021-06-30
Période couverte : 2018-04-09 au 2021-03-31
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Westmount   
Westmount  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Rencontres
  • Rencontres
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomPlacements Beloeil inc.

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomPlacements Beloeil inc.
Adresse2030 boul. Laurier E.
Saint-Hyacinthe (Québec)   J2T 1K7
Adresse2030 boul. Laurier E.
Saint-Hyacinthe (Québec)   J2T 1K7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
  • Immobilier
Objet
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Le mandat vise l'approbation d'un projet de réaménagement d'une partie d'un stationnement ainsi que de l'aménagement d'une nouvelle entrée charretière et allée d'accès sur la montée Montarville pour le lot 2415957 localisé au 662-752 montée Montarville. Il vise l'obtention d'une résolution en vertu du règlement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale pour l'acceptation des modifications au stationnement et de l'ajout de la nouvelle entrée charretière et allée d'accès au stationnement sur la Montée de Montarville.
Précisions
Le mandat vise l'approbation d'un projet de réaménagement d'une partie d'un stationnement ainsi que de l'aménagement d'une nouvelle entrée charretière et allée d'accès sur la montée Montarville pour le lot 2415957 localisé au 662-752 montée Montarville. Il vise l'obtention d'une résolution en vertu du règlement sur les plans d'implantation et d'intégration architecturale pour l'acceptation des modifications au stationnement et de l'ajout de la nouvelle entrée charretière et allée d'accès au stationnement sur la Montée de Montarville.
Période couverte : 2020-11-16 au 2021-06-30
Période couverte : 2020-11-16 au 2021-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Saint-Bruno-de-Montarville   
Saint-Bruno-de-Montarville  
  Encadrement
  Encadrement
  Professionnelle
  Professionnelle
Moyens de communication visés
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 1
NomGroupe Brivia inc
Adresse1425 René-Lévesque Ouest, bureau 503
Montréal (Québec)   H3G 1T7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
La demande vise l’approbation d’un projet visant le redéveloppement du site localisé à l’intersection des rues Léger et Newman à Lasalle (Montréal), soit les lots numéros 1 449 385 et 1 449 386. Le projet consiste à démolir en tout ou en partie les immeubles commerciaux existants et à ériger un ensemble immobilier à vocation résidentielle et commercial, incluant une résidence pour personnes âgées. Les parties de bâtiments à démolir, le nombre de logements prévus et les superficies commerciales à ériger sont en discussion. L’approbation visée est l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0041 sur les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble. La demande vise également l’adoption d’une résolution en vertu du règlement numéro LAS-0014 relatifs aux plans d’implantation et d’intégration architecturale.
Période couverte : 2021-03-25 au 2021-11-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal  
  Encadrement
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 2
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
Précisions
Le mandat consiste à soumettre un mémoire dans le cadre de la consultation publique relative à l'adoption d'un programme particulier d'urbanisme (PPU) par l'arrondissement Saint-Lénoard de la Ville de Montréal. Le PPU concerne la rue Jean-Talon Est et les propriétés longeant cette rue. L'objectif du mémoire est de demander que le PPU prévoit l'autorisation pour le marché d'alimentation Metro Plus et la pharmacie Jean-Coutu, de se reconstruire sur le site du centre commercial Le Boulevard (4270 Jean-Talon Est) avant la démolition du centre commercial. Des rencontres et discussions seront tenues avec l'arrondissement Saint-Léonard
Période couverte : 2021-03-29 au 2022-06-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Montréal  
  Encadrement
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $

Section D : Renseignements relatifs au client
Mandat 6
NomMetro inc.
Adresse12225 Industriel
Montréal (Québec)   H1B 5M7
Personne morale filiale d'une autre personne morale
Non

 
Filiales intéressées
Non

 
Autres personnes, sociétés ou associations directement intéressées
Non

 
Financement gouvernemental ou municipal
Non

 
Renseignements sur l'objet des activités de lobbyisme
Domaine(s) d'intérêt
  • Immobilier
Objet
  • L'élaboration, la présentation, la modification ou le rejet d'une proposition législative ou réglementaire, d'une résolution, d'une orientation, d'un programme ou d'un plan d'action
  • L'attribution d'un permis, d'une licence, d'un certificat ou d'une autre autorisation
Précisions
La demande vise à obtenir un permis de construction en vue de réaliser des travaux de rénovation extérieure et intérieure et un certificat d'autorisation pour le remplacement de l'enseigne apposée à plat sur le bâtiment localisé au 259 de la Seigneurie Ouest à Blainville. le permis de construction et le certificat d'autorisation d'enseignes sont requis en vertu du règlement numéro 1417 sur l'administration des règlements d'urbanisme. Une résolution favorable du conseil municipal est également requise pour le certificat d'enseigne en vertu du règlement numéro 1423 relatif aux plans d'implantation et d'intégration architecturale (PIIA).
Période couverte : 2021-04-08 au 2021-11-30
Titulaires de charges publiques visés
Nom de l'institution
Nature de la charge
Blainville  
  Encadrement
  Professionnelle
Moyens de communication visés
  • Rencontres
  • Communications écrites
  • Appels téléphoniques
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l'exercice des activités de lobbyisme
Moins de 10 000 $